Indésit wixe 12

Résolu
Marcus - Modifié par Marcus le 4/08/2013 à 11:10
 papy35 - 4 août 2013 à 16:15
Bonjour,
J'ai une machine a laver indesit Wixe 12 et a un moment donner quand se met a vidanger ,elle me met un code erreur f-02 !! Pouvez vous me dire a quoi c du !! merci

5 réponses

Bonjour,

F12 signifie :Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifiez la connectique, et l'état des cartes.
0
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
4 août 2013 à 11:47
Marcus a écrit le message suivant:

Bonjour,
Désoler le code erreur est f-02
0
Bonjour,

Différence entre F2 et F12 mais c'est pas grave.

Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance.

çà c'est un message général ,mais dans votre cas contrôlez les charbons moteur l'usure si longueur inférieure à 2cm à changer vendu en Kit de deux.

Pouvez vous confirmez si la suite fonctionne car j'ai peu d'éléments de votre part il faut deviner:

Sécurité de porte fonctionne ou pas
prend son eau ??
lavage fonctionne ou pas
essorage fonctionne ou pas
vidange ??
0
La sécurité fonctionne très bien , elle prend l'eau correctement , le lavage également , l'essorage également , c juste quand elle se met a vidanger , quelle se met a me mettre ce code erreur et impossible de l'arrêter obliger d'enlever la prise sinon sa continu
0
Merci pour toute les réponse que vous m'avez donné je pense que je regarderai a la pompe merci encore pour tout .
0
Donc c'est pas un problème de charbons car tout se passe bien,malgré qu'elle vidange je contrôlerais la pompe c'est possible qu'elle tourne mais pas à sa vitesse normale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pensez à mettre votre post en "résolu" merci
0