Indésit wixe 12
Résolu
A voir également:
- Indésit wixe 12
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Delta dore minor 12 problème - Forum Chauffage et climatisation
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Erreur F05 sur machine à laver indésit IWD91282 ✓ - Forum Electroménager
- Erreur F05 sur machine a laver indesit IWC7148. Al l'AIDE!! ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
F12 signifie :Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifiez la connectique, et l'état des cartes.
F12 signifie :Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifiez la connectique, et l'état des cartes.
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
4 août 2013 à 11:47
4 août 2013 à 11:47
Marcus a écrit le message suivant:
Bonjour,
Désoler le code erreur est f-02
Bonjour,
Désoler le code erreur est f-02
Bonjour,
Différence entre F2 et F12 mais c'est pas grave.
Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance.
çà c'est un message général ,mais dans votre cas contrôlez les charbons moteur l'usure si longueur inférieure à 2cm à changer vendu en Kit de deux.
Pouvez vous confirmez si la suite fonctionne car j'ai peu d'éléments de votre part il faut deviner:
Sécurité de porte fonctionne ou pas
prend son eau ??
lavage fonctionne ou pas
essorage fonctionne ou pas
vidange ??
Différence entre F2 et F12 mais c'est pas grave.
Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance.
çà c'est un message général ,mais dans votre cas contrôlez les charbons moteur l'usure si longueur inférieure à 2cm à changer vendu en Kit de deux.
Pouvez vous confirmez si la suite fonctionne car j'ai peu d'éléments de votre part il faut deviner:
Sécurité de porte fonctionne ou pas
prend son eau ??
lavage fonctionne ou pas
essorage fonctionne ou pas
vidange ??
Donc c'est pas un problème de charbons car tout se passe bien,malgré qu'elle vidange je contrôlerais la pompe c'est possible qu'elle tourne mais pas à sa vitesse normale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question