Panne machine a laver

pierre - 10 août 2013 à 08:41
 Profil bloqué - 10 août 2013 à 21:06
Bonjour, machine a laver candy 9 kl en panne le reparateur a trouvé la carte de puissance hs remplacement de la carte la machine a laver se remet a fonctionne puis a nouveau au bout de 2 minutes la carte regrille erreur de diagnostic ??? est que ça peut venir de la resistance ?? le reparateur me dit moteur hs alors qu'il tourne!!! merçi pour vos reponses

2 réponses

Profil bloqué
10 août 2013 à 09:56
Bjr, première question le réparateur a t il réparer et vous a t il fait payé qq chose?? dans ce cas c est a lui de solutionné le pb nous on a qu une boule de cristal (un peu sale d ailleurs)
si vous avez payé et qu il y a erreur de diagnostic c est pour ces pieds !!
0
j'ai payé 55 euros pour la premiere intervention deplacement pour detecter la panne puis a la deuxieme intervention je n'ai rien regle mais le reparateur m'avait fait 1 devis de 247 eur pour la carte de puissance tout compris mais sa carte a grille tout comme la mienne pouvez vous eclairer mes lumieres d'ou peut venir la panne???? merci
0
le court circuit fait grille la carte de puissance d'où peut venir le court circuit sachant qu'avec la carte de puissance neuve la machine a tourne 2 minutes puis a grille . le reparateur m'a dit le moteur est mort alors qu'il venait de marche
0
Bonjour,la seule façon de découvrir la cause de la destruction de la carte est d'utiliser un multimètre.
0
Re, en fait vous n avez payé qu un déplacement .. ce qui me semble honnête !!
il va falloir qu il révise son devis en y ajoutant en plus de la carte + le moteur + 1h1/4 de Mo .. hic ca commence a couter cher ... a vous de voir??
0