Remonté d'eau

arnauld2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 23 sept. 2013 à 12:59
arnauld2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 24 sept. 2013 à 09:47
Bonjour!
Il ya une semaine, mon bailleur a fait remplacr ma chaudière par un ballon d'eau chaude.
Et depuis lorsqu'on tire la chasse d'eau ou lorsqu'on vide le lavabo, o, a des remontés d'eau et beaucoup de bruits " Gougloutements". et lorsque je déconnecte le tuyau d'évacuation d'eau qui relié au siphon du ballon , plus aucun bruit dans la salle de bain. Que faire?

3 réponses

Bonjour

Il y a un problème de conception d'évacuation ,le constat prouve qu'une aspiration est provoquée sur la vidange de votre chauffe eau

possibilité de defaut de niveau entre le wc le lavabo et le chauffe eau faire shema de l'installation avec les cotes de niveau

ou aussi manque de prise d'air anti vide en point haut sur conduit wc

salutations
0
Bonjour

D'accord avec Montaco : manque de ventilation haute en amont de la chute WC.

Sur l'installation précédente la soupape ne devait pas être raccordée d'une façon étanche comme aujourd'hui ce qui empêche (aujourd'hui) la prise d'air.

Solution: créer une prise d'air type clapet DURGO de petit diamètre pour permettre la prise d'ait amont.

A+
0
arnauld2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
24 sept. 2013 à 09:47
Bonjour je vous remercie pour vos réponses mais je n'ai malheureusement pas de solutions.
Je montrerai les réponses au plombier.
Pour ce qui est du schéma, je ne saurait le faire.
Merci!
0