Ma machine disjoncte lors de l essorage

anit 88 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 11:57
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 nov. 2013 à 17:50
Bonjour , ma machine à laver de marque brandt AA class premia disjoncte mon différentiel dès qu elle arrive à l essorage . J'ai démonté la pompe qui nous a lâché dans les mains donc je l ai remplacé par une neuve . J'ai démonté les charbons mais ils étaient encore bon . J'ai observé les fils mais aucun à première vue à l air d être abîmé . Mon mari a démonté le moteur et l a nettoyé avec un compresseur afin d enlever toutes la poudre noir provenant je pense des charbons . Tout ceci pour rien vu que le problème persiste !!! Ceci dure depuis une semaine et mon linge sale s entasse !!!! Avez vous une idée ? J oubliais j ai fait l essai en faisant une lessive à froid pour voir si ce n'était pas la résistance . Merci d'avance pour vos suggestions .
A voir également:

22 réponses

anit 88 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 3
7 nov. 2013 à 13:51
Merci papy35 de me répondre . J'ai regardé et touché tout les tuyaux mais je n'ai constaté aucune fuite d'eau , je n'ai aucun voyant sur ma machine à part bien entendu le voyant de marche qui ne clignote pas . Quand à mon essai à froid , la machine disjoncte toujours à l essorage. Les charbons mesurent environ 1, 5 cm par rapport au cache noir.
2