Problème lave vaisselle whirlpool ADP6946WHM

nounours - 8 nov. 2013 à 14:15
 nounours - 8 nov. 2013 à 16:20
Bonjour,
alors qu'un programme de lavage était en marche, un claquement s'est fait entendre dans l'appareil et le fusible au tableau a sauté. Depuis j'ai réessayé à trois reprises, l'appareil se remet en marche normalement pendant cinq à six secondes puis on entend de nouveau un claquement au niveau du bouton marche/arrêt et le fusible est de nouveau hs.
Quelqu'un connait-il ce genre de panne?
Merci d'avance pour vos conseils.
Nounours

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
8 nov. 2013 à 14:23
bonjour,

celui ci est en court circuit, maintenant il faut trouver d'où vient le problème ... est ce qu'il sent le brulé, avez vous vu de la fumée au niveau du bandeau ou ailleurs ??
0
merci pour votre rapidité. je n'ai vu aucune fumée au niveau du bandeau, par contre j'ai senti au niveau du bouton de démarrage une très légère odeur induit surchauffé.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
8 nov. 2013 à 16:10
alors commencez par démonter le tableau de bord pour voir ce qu'il se passe au niveau du bouton départ
0
je l'ai démonté: rien de spécial, pas de trace de brûlé ou de coup de chaud aussi bien au bouton départ qu'au niveau du circuit imprimé qui se trouve à côté, tout semble normal!
0