Pompe a chaleur daikin

myounch - 20 nov. 2013 à 21:24
mistigri17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 09:59
Bonjour,
Je viens de faire installer une pompe a chaleur air/eau Daikin température 80, monophasé 16 kw type grand froid, mon compteur électricité est a 45A. Mon compteur n arrete pas de sauter. Pensez vous que je dois augmenter mon compteur ? Savez vous la consommation max lorsque la pompe se met en route ?
Pour ceux qui en ont une, pensez vous que l on peut baisser la température la journée, sachant que l on est pas présent, et pousser un peu plus le soir ? Ou est ce qu il est conseillé de laisser tout le temps la meme température ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour

Je n'ai pas trouvé sur les docs Daikin l'indication de la puissance appelée: que du baratin commercial.

Mais vous devez avoir une notice qui indique cette puissance appelée ainsi que la puissance de démarrage.

A+
0
mistigri17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
Modifié par mistigri17 le 6/12/2013 à 10:00
Bonjour
45A en monophase 9Kw cela devrai suffire mais tout dépend de vos appareils si vous avez beaucoup de matériel qui sont en service en même temps.Un compresseur et plus largement un moteur consomme 3à5 fois sont intensité de fonctionnement au démarrage. Pour ce qui est du réduit on peut diminuer la température mais il faut savoir que à la remise en service la Pac va ramer pour rattraper est-ce rentable.
Cordialement
0