Charbons perceuse mac allister 150-cn

Fidji - 24 nov. 2013 à 23:34
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 nov. 2013 à 06:38
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai une perceuse mac allister cn-150 que j'utilise très régulièrement... et depuis quelques jours elle surchauffe, odeur de plastique brûlé et elle balance dans tout les sens des morceaux de plastique noir...

on m'a dit que c'était peut être une histoire de "charbons" usés à remplacer...
la perceuse n'étant plus sous garantie et pourtant en très bon état général, quelqu'un pourrait il déjà à la lecture si le diagnostique parait correct, m'indiquer ou trouver ces charbons adaptés et surtout comment m'y prendre? parce que me servir de la perceuse pas de problème mais pour la désosser + chirurgie c'est autre chose ! ^^

c'est mon outil de travail, c'est donc très urgent pour moi de trouver une solution rapidement

merci d'avance aux bonnes âmes qui m'apporteront un coup de pouce ! :)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
25 nov. 2013 à 06:38
Bonjour

Je doute que votre problème vienne des charbons , voir plutôt du coté du ventilateur qui doit être desserré.
D'après d'autres messages il semblerait qu'il soit très difficile de trouver les pièces détachées pour cette marque.
Cordialement.
0