Tondeuse electrique sans fil mac allister [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, j'ai acheté une tondeuse MAC ALLISTER debut mars et j'ai un probleme pour faire tenir le sac de recuperation de l'herbe merci de me repondre
Afficher la suite 

9 réponses

Messages postés
23868
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
0
Merci
Salut,

on veut bien répondre, mais d'où on est, on ne voit pas ta tondeuse et on ne sait pas précisément quel est le problème...
Bonjour,

Pour ceux qui seraient confrontés à ce même problème cette année :

- Replier le bras à la verticale pour permettre l'accroche du bac (manoeuvre impossible en position de travail)

J'espère que mon commentaire sera utile pour les nouveaux possesseurs de cette machine que je viens d'acquérir aujourd'hui même.

Cordialement,
xplom
Messages postés
30016
Dernière intervention
18 décembre 2018
> Jean-Philippe -
bonsoir
commentaire sympa, merci JP
Messages postés
19532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bjr, peut etre qu en relisant le mode d emploi???
0
Merci
ne pas repondre si vous ne savez pas
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
bonjour

nous sommes sur un forum de libre entraide.
ceux qui veulent y répondre le font.
0
Merci
bien sur mais pour dire des betises cela n'est pas correct.
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
il n'y a pas de bêtise dites !
les internautes vous ont dit que sans voir votre tondeuse il était difficile de répondre, ou de regarder sur votre notice.
vous, au lieu de répondre ce que vous avez mis et que l'on peut alors considérer aussi comme une bêtise, vous pouviez très bien répondre "comment fait on pour mettre une photo" ou "j'ai déjà regardé sur la notice " ou "j'ai perdu la notice"

et dans tout les cas les internautes sont restés corrects avec vous !
Messages postés
19532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Re, ce que vous citez comme bêtise fait parti du B.a ba.. comme 80% des gens ne lisent pas le mode d emploi sauf complications.. commençons pas le commencement svp.. nous sommes devant une boule de cristal et bien souvent les piles sont hs..
et puis des tondeuses Mac-tartenpion il doit bien y en avoir des tonnes de modèles .. non??
0
Merci
réponse de blux :a+ blux (les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait ) voila ce que je n'ais pas trouvé correct cela clos tout echange .
Icare95
Messages postés
19532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
c est une célèbre citation qui est mise en signet et qui est lié au pseudo.. ne le prenez pas pour vous au pied de la lettre ...
que cela ne vous empêche pas de mettre des photos mis a part les questions qui restent en suspend du style :
est ce que c est bien le bon bac pour la bonne tondeuse
est ce que vous l accrochez au bon endroit
est ce qu il n est pas cassé etc etc
vous voyez ce n est pas les questions qui manquent et que vous seul pouvez y répondre..@+
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
pour solution

si vous allez naviguez un peut sur le forum, vous verrez que les personnes inscrites, (dont vous ne faites pas partie, mais on vous le conseille vivement, ont des avantages supplémentaire et tout ça bien sur gratuit) peuvent mettre une signature, un message, une citation, ou autres....

blux a choisi cette citation il y a des lustres et automatiquement elle apparait a chacun de ses messages.

elle se concernent personnes en général et surtout personnes en particulier.

donc cela ne vous concerne pas.

maintenant si vous l'avez mal pris, nous n'y sommes pour rien et il faudrait que pour que votre problème avance, que vous répondiez a nos questions.

il se peut aussi que vous ne vouliez pas de nos réponses et il suffit seulement de nous le dire pour cloturer votre demande !
merci,je vais aller au magasin
stf_frmu
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
donc je clôture votre demande ?
xplom
Messages postés
30016
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
bonjour, alors réponse du mag?pour moi mac allister = Kleenex, alors je suis le sujet de loin
Bonjour. J'ai la même tondeuse. Il faut enlever le "kit de paillage" qui est installé en usine (et donc livré installé). Page 21 et 22 de la doc, il est décrit comment l'enlever ou le remettre, sachant que le bac de récupération NE PËUT PAS ou NE DOIT PAS être utilisé en même temps que le kit de paillage.
J'espère que cela répond.à la question.
Je viens d'acheter la meme tondeuse, j'ai lu le mode d'emploi qui n'est pas tres claire sur le sujet. J'ai bien enlevé le kit de paillage mais je ne parviens pas à installer ce bac.
Merci d'avance pour votre aide...