Plus de pression nettoyeur Mac Allister 146XTRA
Clientdunet
Messages postés
50
Statut
Membre
-
halke Messages postés 37 Statut Membre -
halke Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Mon nettoyeur n'avait plus de pression. Après quelques recherches sur internet, vérifié que rien n'était bouché, etc....j'ai décidé d'ouvrir l'engin. Bon dans le compartiment à huile, il y avait un liquide gris clair qui ressemblait fortement à un mélange huile/eau.
Je décide donc de remplacer les joints 33 et 35 voir la vue éclatée ci jointe

J'ai remonté et là c'est pire.....Je n'ai pas plus de pression mais surtout j'ai une fuite lorsque j'appuie sur le pistolet. Fuite côté haute pression par les "trous" que l'on voit sur la photo.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du nettoyeur car en redémontant, l'eau passe par le partie haute de cette pièce, donc je suppose qu'elle ne devrait pas être là.

J'ai révisé mon montage, je ne vois rien qui cloche, donc je ne comprends pas comment j'ai "crée" cette fuite avec les joints neufs.
Merci de vos retours
Mon nettoyeur n'avait plus de pression. Après quelques recherches sur internet, vérifié que rien n'était bouché, etc....j'ai décidé d'ouvrir l'engin. Bon dans le compartiment à huile, il y avait un liquide gris clair qui ressemblait fortement à un mélange huile/eau.
Je décide donc de remplacer les joints 33 et 35 voir la vue éclatée ci jointe
J'ai remonté et là c'est pire.....Je n'ai pas plus de pression mais surtout j'ai une fuite lorsque j'appuie sur le pistolet. Fuite côté haute pression par les "trous" que l'on voit sur la photo.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du nettoyeur car en redémontant, l'eau passe par le partie haute de cette pièce, donc je suppose qu'elle ne devrait pas être là.
J'ai révisé mon montage, je ne vois rien qui cloche, donc je ne comprends pas comment j'ai "crée" cette fuite avec les joints neufs.
Merci de vos retours
A voir également:
- Vue éclatée nettoyeur haute pression mac allister
- Fuite pistolet nettoyeur haute pression mac allister - Meilleures réponses
- Nettoyeur haute pression mac allister avis - Meilleures réponses
- Mac allister nettoyeur haute pression xt 150 - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Probleme pression nettoyeur haute pression mac allister xt 150 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage