Chaine Hi-Fi panasonic SA-AK 48

Antoine - 2 janv. 2014 à 08:09
 Sisco755 - 26 janv. 2021 à 22:26
Bonjour,
Après avoir exploré la bibliothèque je n'ai rien trouvé à propos de ma chaine . Donc je je pose une question.J'ai récupéré cette chaine chez mon fils qui est passé à des produits plus récents et l'a délaissée. Depuis 3 ans elle n'a pas fonctionné. J'ai voulu la relancer. Tout semble aller bien. J'ai garni le magasin de CD (5 CD)avec 2 CD. Et rien ne se passe. les témoins led situés au dessus de chaque touche de CD clignotent sans cesse faisant une sorte de "chenille" lumineuse sans cesse renouvelée. En même temps les 4 boutons CD,TAPE, TUNER, AUX, s'allument en clignotant. Si j'appuie sur le bouton CD il reste seul allumé , les autres s'éteignent. Le cadran indiqie NO DISc alors qu' au dessus du lecteur de CD le bouton DISC 1 a son led allumé.
De quoi cela peut-il venir? . De plus lorsque je débranche la chaine et que je la rebranche je m'attends à ce que tout soit éteint. C'est le cas. Quelques minutes après elle s'est mise en marche sans que j'aie fait la moindre action. Comme ma notice est en anglais je suis incapable de comprendre. Quelqu'un a-t-il eu cette expérience? Comment l'a-t-il résolue?

2 réponses

gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 407
3 janv. 2014 à 19:34
BONSOIR:voir L'alimentation...changer les condensateurs
2
Je viens de lire votre message, si jamais vous avez toujours la chaîne et le problème j'ai la solution (qui est dans la notice) je m'étais posé la question et il y a une manip à faire que je pourrai retrouver
0