Pompe a chaleur panasonic WH-SDF07C3E5

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
- - Dernière réponse :  Niko - 25 oct. 2019 à 17:04
BONJOUR A VOUS TOUS

première fois que je viens sur un forum, je voulais poser la question des codes erreurs qui apparaissent

je viens d'acheter un pompe a chaleur (par le sol seulement), elle s'est arretée et elle m'indique un code H70, je voulais savoir a quoi cela correspondait, mon revendeur est passé mais l'installateur est en vacance :(

on vient de l'éteindre et la rallumer et le voyant clignote toujours, elle est repartie mais toujours le H70 ( le vendeur ne sait pas ce que ce code correspond)

si vous pouviez m'aider et si il est possible d'avoir une liste de code d'erreur avec la correspondance

elle est en mode progressive pour que la chape seche, modification température apres pause carrelage

je sais pas si je suis assez claire, mais je vous en remercie par avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
2
2
Merci
si vous trouvez merci de me laisser un message confusioux ;)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de mag chosset
0
Merci
Bonjour

La doc Panasonic sur Internet, du moins celle que j'ai pu consulter, ne mentionne pas l'erreur H70 en passant de H64 à H72.
Vous pouvez le vérifier sur le site en cherchant l'adresse sur GOO..."code erreur panasonic WH..."
Je continue à chercher.

A+
mag chosset
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
2 -
H70
Back-up heater OLP abnormality Continue for 60 sec. * Back-up heater OLP
(Disconnection or activated
mon anglais est nul, j'ai quand meme trouver, cela veut dire quoi ???
Commenter la réponse de Confusioux
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
2
0
Merci
merci confusioux, j'ai eu mon installateur (meme en vacance loll) lui aussi a dit la meme chose pourtant c'est bien afficher H70, mais bon tout les trucs bizarre me tombe dessus , la pompe est repartie, elle chauffe mais toujours le meme code et clignote toujours, il passe la semaine prochaine
merci de m'avoir répondu rapidement, j'irais voir pour la doc
encore merci
Commenter la réponse de mag chosset
0
Merci
J'ai le même code erreur j'ai fait venir le technicien qui assure l'entretien de mon installation, il a contacté panasonic car il ne savait pas. Il s'agit d'un problème sur le module sécurité, la résistance électrique est desenclenchée, il la ré enclenchée mais il ne sait pas pourquoi cela s'est produit. C'était il y a un mois, aujourd'hui rebelotte même code erreur, il doit revenir jeudi prochain...
Commenter la réponse de Marion83
0
Merci
background image28La DEL de fonctionnement clignote et un code d’erreurs’affiche à l’écran.• Débranchez l’alimentation et signalez lecode d’erreur à un revendeur agréé.• Lorsqu’un code d’erreur s’affiche, lefonctionnement de la minuterie estannulé.Code d’erreurAnomalie ou fonctionnement dudispositif de protectionH12Incompatibilité de capacitéH15Anomalie du capteur de température ducompresseurH20Anomalie de la pompe à eauH23Anomalie du capteur de réfrigérant 1H27Anomalie des vannes d’entretienH42Protection du compresseur contre lesbasses pressionsH62Anomalie de l’écoulement d’eauH63Anomalie du capteur de basse pressionH64Anomalie du capteur de haute pressionH65Anomalie de la circulation
Commenter la réponse de Niko