Problème avec mon lave vaisselle

christophe_lu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 19:57
stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 avril 2015 à 19:01
Bonsoir,
je suis en possession d'un lave vaisselle FAR LVIF9, le programme de lavage ne démarre plus. Le voyant 3.1 clignote, j'ai regardé sur la notice, elle indique un manque d'eau, j'ai contrôlé l'arrivé d'eau et son filtre, R.A.S, du cout, j'ai monté un électrovanne neuve, rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il me donnait un tuyau. Merci a tous.

4 réponses

mieuvautard Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 2
6 févr. 2014 à 04:45
voir les pressostats de niveaux,sur certaines machines il y en a trois ,si l'un des tuyaux ou le tuyau des pressostats est bouche,le controleur peut indiquer " manque d'eau "
1
Bonsoir, merci pour votre réponse, je vais essayé.
0
Bonjour, j'ai sortie une nouvelle fois mon lave vaisselle, les tuyaux des deux pressostats ne sont pas bouché, j'ai également débranché tous les tuyaux et durite pour vérification, j'ai rien trouvé non plus. Lorsque je le mets en route, il se lance en commençant par vidanger puis plus rien pendant une minute et il se mets a bipé et le témoin trois en un clignote. Merci pour d'autre tuyaux....
0
Bonsoir,si votre machine ne se remplit voir les fils de l'électrovanne(l'usage d'un multimètre est recommandé).Comptez le nombre de clignotements et les bips,car c'est un indice de code de panne important.
0
Bonsoir, je viens d'y poser une électrovanne neuve, les bip sont aux nombres de huit, et pour les clignotements il sont discontinues . Merci
0
PS: ce n'est pas huit mais bien vingt neuf bips qui sonne après l'arrêt....
0
ld > christophe_lu
1 avril 2015 à 18:56
bonsoir j ai le même problème avez vous pu résoudre la panne
0
stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
1 avril 2015 à 19:01
Bonjour Id

Cliquez ICI et posez votre demande sur "posez votre question " en haut à droite en vert.en précisant la marque le modèle et ce que vous constatez comme problème, suite à quoi, voyants qui clignotent et combien de fois .
La modération.
0