Electrolux sience plus

Résolu
vander59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 11:01
 vander59 - 7 mars 2014 à 10:05
Bonjour,j ai un probleme car j ai de l eau qui coule en dehors de mon frigo bien que l ecoulement de la condensation soit correct elle arrive bien dans le bac au dessus du moteur que peut il y avoir d autre c est un vieux frigo electrolux silence plus je voudrais si possible avoir une idee il est hs ou reparable? merci de la reponse

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
Modifié par stf_jpd87 le 5/03/2014 à 16:58
Bonjour

Si vous avez l'eau des condensats qui s'évacue par le trou prévu à cet effet et qu'il n'y a rien qui dévirait cette eau ; il est possible que vous ayez une condensation qui se crée dans la mousse isolante du frigo . Dans ce cas HS.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
Merçi pour la reponse c est ce que je pensais c est malheureux car le frigo fonctionne normalement a part cette flotte ba on eponge en attendant de trouver une bonne occas
0