Probleme d odeur de peinture

35310 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 14:37
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mai 2014 à 16:16
en novembre dernier j ai fais refaire part un peintre choisi au hasard , ma cuisine , une salle de bain et la chambre de ma fille de 9 ans , une odeur de gaz c est vite degagée des murs de la chambre , celle ci reste donc innocupée depuis , les deux autres pieces sont a refaire egalementt car les resultats catastrophiques , un huissier a constaté les malfaçons dans les trois pices , depus 4 jours nous avons repris un autre peintre à notre charge , qui a deposé une toile sur les murs de la chambre et a peint celle ci , sauf que je fais une reaction hyperallergique , demangeaisons teribles au contacte de la peinture posée , et toujours une odeur de peinture qui prend a la gorge et au nez, je suis desesperé , je n en peux plus , ma petite pensait enfin depuis presque 8 qu elle n a plus sa chambre , occupé celle ci dans la semaine , j aimerais avoir des conseils , pour ce qui est du premier peintre on passera au tribunal , mais est t il possible de remetre une autre peinture sur celle actuelle et cachera t elle l odeur; merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
22 mai 2014 à 16:16
bonjour

malheureusement vous n'y êtes pour rien pour cette odeur de peinture, pas plus que vos peintres !!

le problème est connu et difficile de s'en défaire.

je vous met ici un lien, un peu long (665 commentaires), mais qui vous apportera plein d'information
0