Mitigeur baignoire Grohe

fred - 23 juin 2014 à 14:59
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 17 sept. 2014 à 19:51
Bonjour,

Je rencontre un problème au niveau d'un mitigeur Grohe sur une baignoire.
En effet celui-ci aura tendance à gouter mais uniquement en position eau froide.
J'ai remplacé la cartouche mais il subsiste toujours quelques gouttes.
S'auriez-vous quoi faire
merci
A voir également:

4 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 587
17 sept. 2014 à 19:51
bonjour
sur les joints caoutchouc torique, mais bien nettoyer le corps qui reçoit votre cartouche
1
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
23 juin 2014 à 17:52
Bonjour
La gamme grohe est tellement importante, que la seule chose que l'on peut vous demander : avez-vous changé tous les joints ??
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 587
23 juin 2014 à 18:05
bonjour

parfois c'est l'usure du corps en laiton, donc peine perdu de changer la cartouche, invisible a l'oeil nu, en général 3 mois l'échange on a confirmation qu'elle était hors de cause

cela n'est qu'une hypothèse

vos joints on été graissé a la graisse silicone et le vissage est il régulier des 2 cotés?
0
Bonsoir,
J'ai change la cartouche avec le joint (3 trous) sy trouvant cependant je nai pas mis de graisse. Il sagit du modele mitigeur baignoire grohe euro smart. Je precise que le robinet ne goute que quand manette cote eau froide.
Merci
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 587
23 juin 2014 à 19:43
le petit sachet bleu, il est parti a la poubelle?
0
Bonjour,
J'ai acheté une cartouche chez sanisitt cependant dans le conditionnement (boite grohe) il y avait uniquement la cartouche pas de sachet bleu. Je pense que dans le sachet bleu était sensé se trouver la graisse ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 587
24 juin 2014 à 07:25
bonjour

oui , il y a" toujours" ce sachet de graisse dans la boite , Grohé le vend en tube (mais il le donne pas) voir une graisse silicone générique (Geb) si le prix vous affole
0
Bonjour,
Le robinet gouttant toujours très très légèrement du coté eau froide, je vais tenter de redémonter la cartouche. J'ai pu récupérer un sachet de graisse grohe en esperant qu'il ne soit pas trop tard. OU dois-je mettre la graisse ?
Si après cette opération le mitigeur goutte toujours y'a t-il encore des options. Car au prix de la cartouche cela va vite...
Je précise qu'il s'agie d'un mitigeur de baignoire GROHE eurosmart
merci
0
Bonjour,
Le robinet gouttant toujours très très légèrement du coté eau froide, je vais tenter de redémonter la cartouche. J'ai pu récupérer un sachet de graisse grohe en esperant qu'il ne soit pas trop tard. OU dois-je mettre la graisse ?
Si après cette opération le mitigeur goutte toujours y'a t-il encore des options. Car au prix de la cartouche cela va vite...
Je précise qu'il s'agie d'un mitigeur de baignoire GROHE eurosmart
merci
0