Mitigeur thermostatique de douche fuit marque GROHE

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
- - Dernière réponse : CERCAY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
- 14 sept. 2014 à 17:03
B
onjour,

Le mitigeur thermostatique de la douche fuit depuis 2 ans et de de plus en plus : A présent la fuite remplit 2 seaux d'eau par jour.
Notre maison a 16 ans et nous n'avons plus les référence du mitigeur GROHE que le plombier nous demande pour remplacer la cartouche. Comment être certain qu'il s'agit de la cartouche ? Si je retire moi-même la cartouche pour la remplacer, comment savoir si elle est défectueuse et cause de la fuite ?
Je vous remercie de votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
0
Merci
Je vous remercie de votre réponse. Je ne pensais pas que cela se changeait régulièrement car nous avons le même dans l'autre salle de bain qui fonctionne encore parfaitement mais a du êtes moins sollicité.
Cordialement
Commenter la réponse de CERCAY
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
52
-1
Merci
Bonjour

Si votre mitigeur fuit depuis 2 et que de plus il aurait l'age de votre maison soit 16 ans Je pense que vous devriez penser a le changer

Maintenant si vous cherchez absolument a vouloir le réparer ,il existe des stations agrée GROHE dans toute la France Il vous faut vous renseigner auprès de grossistes professionnel ou rechercher les adresses via google

Les fabricants suivent les pieces de leurs modèles généralement pendant 10 ans MAXIMUM

Cordialement
Commenter la réponse de montaco