Problème de batterie sur Wiko Cink Slim

babousama - Modifié par babousama le 4/07/2014 à 10:22
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 juil. 2014 à 10:42
Bonjour,
Je vous explique mon problème: j'ai un Wiko Cink Slim depuis plus d'un an, et jusque là, tout allait bien. Le problème est survenu hier soir. Alors voilà je voulais charger mon wiko qui avait la batterie à plat et j'ai remarqué qu'il prenait un temps anormal à s'allumer; j'ai donc voulu l'allumer manuellement et j'ai pressé le bouton marche/arrêt comme je le fais chaque fois, mais ça m'a indiqué qu'il n'y avait pas assez de batterie pour l'allumer. J'ai pensé que c'était un problème de prise secteur, et miracle! quand je l'ai changé de prise, il s'est allumé, mais il restait bloqué à 1%. Je l'ai laissé charger toute la nuit, mais ça n'a rien donné de plus; j'ai encore changé de prise, mais le téléphone s'est éteint, et depuis, il m'indique qu'il n'y a pas assez de batterie pour démarrer: que faire?
Merci d'avance ;)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
4 juil. 2014 à 10:42
Bonjour

Vous trouverez plus facilement une réponse sur notre site CCM
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Pour vous faciliter la tâche faites un copier coller de votre texte message
La modération.

0