Makita, batterie 14,4V dans visseuse 18v ?
Résolu/Fermé
civobul@hotmail.com
-
stf_jpd87 Messages postés 91332 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91332 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai plusieurs batteries makita de 14,4v (2.6ah) de mon ancienne visseuse makita 6347dwde)
je trouve plusieurs visseuse d'occasion, mais en 18 volts (avec fixation batterie identique), comment savoir s'il est possible de mettre mes batteries dessus ?
merci d'avance pour vos conseils
j'ai plusieurs batteries makita de 14,4v (2.6ah) de mon ancienne visseuse makita 6347dwde)
je trouve plusieurs visseuse d'occasion, mais en 18 volts (avec fixation batterie identique), comment savoir s'il est possible de mettre mes batteries dessus ?
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Mettre batterie 14v sur visseuse 18v
- Peut on mettre une batterie 18v sur visseuse 14v - Meilleures réponses
- Peut on mettre une batterie 20v sur visseuse 18v - Meilleures réponses
- Peut on mettre une batterie 18v sur visseuse 14v - Forum Bricolage / outillage
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quelle makita 14.4 ou 18v ? quel ampérage ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment charger une batterie de visseuse sans chargeur - Forum Divers bricolage et travaux
- Méthode pour Charger une Batterie d'une Visseuse Sans Fil ?!? - Forum Bricolage / outillage
Cordialement