Lave vaisselle siemens s9gs51s

soli44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 14:05
 Soli44 - 6 sept. 2014 à 18:51
Bonjour,
mon fils vient de récupérer un lave vaisselle s9gs51s d'occasion. Il marchait là où il l'a récupéré. En le branchant dans sa coloc, il constate que l'eau n'arrive pas dans la machine (branchement et arrivée d'eau ok). Quelqu'un a t il une explication ??? Merci

2 réponses

Bonjour,

vous dites marchait avant vous l'avez vu ou on vous la dit .

S'il ne prend pas son eau vérifiez que le flotteur anti débordement lors du transfert ne serait pas bloqué tout simplement
0
Merci. C'est sur que la machine marchait. Elle a été déménagée en position couchée. Peut être est ce l.explication. Comment peut il vérifier pour le flotteur anti débordement? Comment lui expliquer? Merci encore
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
6 sept. 2014 à 18:47
Bonjour,

vous confirmez la référence car je ne la trouve pas.

Le flotteur se trouve en dessous sur un LV tout se passe dessous.pour moi si vous l'avez mis sur le dos il doit avoir de l'eau dans le dispo (pressotat-tuyau-chambre ) qu'il faut évacuer
0
Merci Je transmets les infos à mon bricoleur en herbe. Bon we
0