Problème d'évacuation de mon adoucissant

Shoupette3 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 12:06
stf_jpd87 Messages postés 94823 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 25 sept. 2014 à 07:13
Bonjours tout le monde, je vient ici en espérant trouver des réponses à mon problèmes: J'ai un lave linge année 2007 de marque Candy, le modèle: CNE 110 TV et j'utilise de l'adoucissant Soupline " Moment magique " ( Câlin d'amour ) donc je le met dans le compartiment adoucissant ais à la fin de mon programme, la machine terminé, l'adoucissant reste dans le compartiment... On m'a parler de problème de tuyauterie bouché, ou d'une trop forte quantité mise dans le bac mais le tube présent sur le coin de la plaquette d'adoucissant n'est pas boucher... Et j'ai essayer de passer une paille dans le conduit ou descend la lessive et l'adoucissant et sur la paille il y avait un peut comme de la terre mouillée... Je l'ai acheter d'occasion à une amie que je connaissait... Elle n'a jamais rencontré de problème avec... Merci de m'aider s'il vous plaît...

5 réponses

Shoupette3 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 24
24 sept. 2014 à 14:06
Un problème de distribution d'eau ? C'est à dire ? Il faut que je fasse quoi ? Un mauvais réglage de quoi ? Et comment savoir si l'électrovanne est HS ? Sinon avez vous un ordre de prix ?
14