Le sel disparait lors du remplissage du bac à sel
Résolu
deauville
-
Modifié par deauville le 21/10/2012 à 17:00
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 oct. 2012 à 14:04
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 oct. 2012 à 14:04
A voir également:
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau
- Compartiment sel lave vaisselle plein d'eau - Meilleures réponses
- Bac a sel lave vaisselle plein d'eau - Meilleures réponses
- Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ? ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sans sel - Forum Electroménager
- Gros sel lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vos avis concordants sur le bouchon du bac à sel, ce matin j'ai inspecté ce bouchon, et après l'avoir posé sur une surface plane, oh !!!!!! surprise, il était très légèrement déformé. Lors du lavage, sous l'action de la forte chaleur , il devait se gondoler, ainsi l'eau chaude dissolvait le sel.
J'ai commandé un bouchon auprès de mon détaillant local ( gloups !!! 25,10 euros ) en attendant qu'il soit dispo, reprise de la gratounette.
MORALITE :
un contrôle visuel n'est pas suffisant, le poser sur une surface plane.
Bonne journée
Merci à tous.
Vos avis concordants sur le bouchon du bac à sel, ce matin j'ai inspecté ce bouchon, et après l'avoir posé sur une surface plane, oh !!!!!! surprise, il était très légèrement déformé. Lors du lavage, sous l'action de la forte chaleur , il devait se gondoler, ainsi l'eau chaude dissolvait le sel.
J'ai commandé un bouchon auprès de mon détaillant local ( gloups !!! 25,10 euros ) en attendant qu'il soit dispo, reprise de la gratounette.
MORALITE :
un contrôle visuel n'est pas suffisant, le poser sur une surface plane.
Bonne journée
Merci à tous.
23 oct. 2012 à 14:04