A voir également:
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage
- Bac adoucissant rempli d'eau - Meilleures réponses
- Pourquoi l'adoucissant ne reste pas dans le bac - Meilleures réponses
- Pourquoi mon bac assouplissant est rempli d'eau ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de réservoir assouplissant plein d'eau - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après chaque machine - Forum Electroménager
- Bac arrière frigo rempli d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ? ✓ - Forum Electroménager
10 déc. 2018 à 10:59
10 déc. 2018 à 11:38
13 déc. 2018 à 10:42
C'est une machine de récup . ou on s'est aperçu à l'odeur du linge que l'assouplissant partait pas au bon moment.
je n'ai pas trouvé de solution a part un défaut de conception du bac ou peut être les propriétés de l'adoucissant. Toutes les machines a hublot ont presque la même conception pour la mise de L'assouplissant , je l'ai vu chez confo.
je voudrais savoir si des personnes ont le même problème, je n'ai pas encore essayé un autre assouplissant.
Merci
13 déc. 2018 à 10:51
sinon en fonction du modèle de LL a 3 électrovannes, 2 ou une seule il y a différentes solutions
lorsqu il y a une électrovanne par fonction pas de souci il n y a qu a voir s il y a du jus ou pas et/ou si elle fuit ou pas !!
lorsqu il y a double fonction (alimentation de 2 vannes pour ne faire qu un seul jet (eau de javel ou soupline) ) il faut voir s il n y a pas fuite de l une des vannes
lorsqu il n y a qu une seule vanne c,a,d avec un doigt mécanique de répartition (sur les frontales bien souvent) il faut voir si celui est bien réglé au bon moment et qu il ne fasse pas pipi sur le mur d a coté
et in fine ne reste plus qu un défaut du boitier lui meme (déformation) ??