Installation Saunier Duval Themaclassic F25E B

jlm94160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 17:48
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 10 nov. 2014 à 19:17
Bonjour,
ma mère a fait remplacer sa S-D thema 623 par une themaclassic F-25-E B sur recommandation car selon le professionnel c'était celle qui s'adaptait le plus simplement en remplacement de l'ancienne.
A mon retour je trouve par rapport a l'ancienne qu'elle est bien plus profonde.
elle a une ventouse horizontale et selon l'installation je me pose quelques questions.
Je joint une photo pour expliquer ma question:
A quoi correspond le trou dans la taule (1) et n'aurait-il pas pu faire passer la ventouse par ce trou. Au quel cas nous aurions gagné 10 cm de profondeur.
Le raccordement de la ventouse vous parait-il normal sur ces photos ?

je ne suis pas technicien et je n'ai pas envie de faire déplacer un tech juste pour voir si la chaudière aurait pu être installer autrement.
Ce n'est pas simplement esthétique car vu la profondeur ma mère se cogne la tête dedans lorsqu'elle est devant l'évier.

merci pour votre aide.

Cdlt.







2 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 918
9 nov. 2014 à 22:40
bonsoir, apparemment il a rajouté un cafre écarteur (ce qui se fait lorsque les tuyaux passe derrière la chaudière mais la pourquoi ? ) La ventouse est bien installée quand même.

Il a laissé l'ancienne ventouse qui traverse le mur ?
0