Sèche -serviettes

maxbrett - 12 nov. 2014 à 08:48
 maxbrett - 12 nov. 2014 à 16:19
Bonjour à tous
J'habite dans un immeuble de 8 étages et nous sommes chauffé par une chaudière à fuel
Avant que le chauffage ne soit mis j'avais une petite fuite sur le robinet de retour J'ai fait intervenir un plombier qui a fait le nécessaire
Le technicien de la chaudière est venu mettre le chauffage dans l'immeuble
Les radiateurs du séjour et de la chambre fonctionnent normalement sauf le sèche-serviette de la salle de bain
J'ai effectué une purge du sèche-serviette mais il reste toujours froid
Le robinet de retour est bien ouvert
J'effectue encore une purge, l'eau qui sort est froide mais le tuyau de retour devient tiède
Quand j'arrête la purge ce même tuyau devient froid et évidemment le sèche-serviette est froid
le robinet principal est manuel
Mais quand je tourne le robinet de retour à gauche dans le sens de l'ouverture il ne bloque pas il tourne indéfiniment et j'ai du mal à refermer ce robinet
J'ai bien téléphoné au plombier il ne comprend pas
Merci pour votre aide
Cordialement

J'ai un sèche -serviette ADÉSIO

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
12 nov. 2014 à 09:05
Bonjour,
Sur le retour ? Ne serait-ce pas un TE de réglage ? Certains se manoeuvrent par 1/4 de tour, s'il s'agit de ça , vous ne faites que d'ouvrir et de fermer.
Cdlt,
0
Effectivement Daniel 26 il s'agit bien d'un T de réglage et je ne pense pas que ce soit l'origine du problème Il ne reste plus que le robinet d'arrivée mais pour ça il faut le démonter après vider la colonne
Merci pour votre réponse
Cordialement
0