Comment utiliser un sèche serviettes au quotidien ?

Signaler
-
 Rob -
bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser un sèche serviettes au quotidien : faut-il le laisser en marche toute la journée ou le mettre en route qu'au moment où on en a besoin, j'ai un peu peur de la conso. d'électricité à la longue. type d'appareil : 700w à fluide. merci d'avance pour vos réponses .

4 réponses

A ton service.. Je sais par expérience que l'électrique à fluide met un peu de temps à se réchauffer. Donc je pense que si tu mets à fond pour chauffer au plus vite et qu'ensuite tu l'éteints juste après, cela correspond à une quantité d'énergie assez grosse. Cela dit, c'est assez facile à calculer : 1 h le soir + 1 h le matin /700w = 1400 w 19 h à 8 h le matin /70w = 1300 w Donc tu laisses à 1 sur 10 le soir 19 h jusqu'au matin, tu auras des serviettes chaudes et agréables ! A++
merci pour tous ces précieux conseils, je suis agréablement surpris de la qualité ainsi que de la rapidité des réponses sur ce site. A+
merci, je pense que je vais faire ça, mais peut être qu'à partir de 22h30 c'est à dire au moment ou les heure creuse commencent,il aura le temps de chauffer toute la nuit ,progressivement puis je l'éteindrai pour le reste de la journée. en tout cas, merci beaucoup pour la rapidité des réponses.
Salut, Si tu as un thermostat dessus, tu peux peut-être le mettre très doux tout le temps, afin de garder une chaleur douce, sans consommer.. ? C'est un avis... :-)