Lave-vaisselle Bosch S512 economic

maoussminos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 08:48
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 24 nov. 2014 à 17:29
Mon lave-vaisselle Bosch n'est plus de première fraîcheur mais il a toujours très bien fonctionné ( il est dans ma seconde résidence donc son usage n'a pas été très fréquent ). Il se fait qu'il vient de bloquer: Lors de la mise en route, aucun problème, il vidange et charge l'eau, la chauffe mais il se bloque alors lorsque l'aiguille arrive sous la brosse ( lavage ). Si je pousse un peu le bouton manuellement et l'avance de trois ou quatre crans, alors le cycle continue jusque la fin. Le Problème, c'est qu'il n'a pas lavé la vaisselle !!!. Qui peut m'aider ? Est-ce un problème de programmeur et si oui, y a-t-il encore possibilité de réparer sans trop de frais ? Et où se procurer un programmeur si c'est cela le problème ? J'ai essayé plusieurs programmes et c'est le même problème pour chacun des programmes. Un grand merci à qui peut m'aider.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 655
24 nov. 2014 à 17:29
Bonjour,


si cela est un problème de programmateur ce que je pense comme vous et vu son âge je pense qu'il ne faut pas faire de frais,par contre j'aimerais avoir la bonne référence et complète pour vous guider sur le prix
0