Airton ne manque pas d'air

Airton manque pas d'air - 2 janv. 2015 à 18:11
 Profil bloqué - 2 janv. 2015 à 18:36
Bonjour, je possède un climatiseur air/air AIRTON depuis un peu plus de 2 ans.
Réf: STAR-H12A4/SGR1D modèle: 407635 achetée chez Brico Dépôt.
Le SAV de Airton est injoignable, ayant lu les forum concernant cette marque cela ne m'étonne pas.
Sur le site Airton il y a beaucoup d'informations rassurante quant à leurs produits et donc d'incitations à acheter.
Mais il est introuvable le listing des messages d'erreurs quand une panne survient, ce qui me parait incroyable pour un SAV.
Ils font tout pour qu'on appelle leur SAV sans résultat mais au passage ils récoltent sans rien faire quelques centimes ou euros et avec le nombre d'appels...
Et en plus si on achète une nouvelle clim, c'est encore mieux pour eux!!!
VENONS-EN A MON PROBLEME : J'AI UN MESSAGE D'ERREUR: F3
Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond?
Merci d'avance
PS: Etant depuis longtemps abonné à 60 millions de consommateurs, je vais rédiger un petit texte pour expliquer cette situation.

1 réponse

Bjr, contactez qui vous voulez mais sachez que les messages d erreur ne vous sont pas destinés en premier chef .. ils sont destinés au sav de la marque après si sur un forum vous trouvez quelqu un qui a la gentillesse de vous aiguiller gracieusement tant mieux pour vous !! http://www.airton.fr/sav.php
0