Installer une climatisation Airton

bollo1 Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gilloupateacjoux - 19 déc. 2024 à 23:39

Bonjour à tous,

Je voudrais installer une petite climatisation réversible dans une pièce de 12 m2.

La marque Airton en a une qui fait 1,3 kw  à environ 500€.

Quand pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils et vos informations.

Cordialement.

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour,

Pour ce prix, pas grand chose, le jour où elle sera en panne, il sera inutile d'appeler un technicien, il vous en coûterait plus que le matériel.

1
bollo1 Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Vous pensez que cette marque n'est pas fiable ? C'est pourtant une clim que la société garantit 3 ou 5 ans. Clim à se monter soi même. Je ne connais pas, c'est pour cela que je posais la question , si par hasard sur le Forum il y avait eu des personnes qui en avaient l'expérience ?

0
Ulysse5818 Messages postés 13693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Clim Brico dépôt.

Cherchez les avis : http://www.forum-climatisation.com/avis-clim-airton.html

0
Gilloupateacjoux

Climatisation airton commander directement chez airton monté Moi même depuis trois ans pas de problème et 2 pieces une 50 M2 et Une chambre... Montage assez simple mais passage des tuyaux difficile dans les anciens murs et dans les combles....

0
bollo1 Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Ulysse5818,

Merci pour l'info, je vais revoir mes plans....

Encore merci.

Cdlt.

0