Probleme avec insert

Chris - 28 janv. 2015 à 15:36
 Chris - 28 janv. 2015 à 17:36
Bonjour,
Je vient faire appel a des connaisseurs, apres de longue semaine de recherche et dépence je suis a cour d info.

Alors voila j ai acheter une cheminer en pierre avec insert a porte normal et guillotine qui a vue d oeuil et un vieux modele car pas de mecanisme de guillotine , juste une charniere dans un rail qui coulisse et qui se bloc automatique avec le poid de la porte, bref le probleme c est que je ne connais pas la marque.

Mon soucis c est que l insert ne marche pas correctement.

Deja il n'y a pas de joint de porte ni vitrage , pas d emplacement de joint , le dormant et plat et il y a du jeu porte fermer.

Probleme assez grave car manquer de mettre le feu deux fois , tout les tirage ainsi que volet fermer et bien le feu et tres actif j ai pue remarquer que l air arriver par la grille du cendrier. Deux fois apres avoir bourer le feu sa c enballer a un point que la poutre de deco qui est a 20cm de la hotte de l insert fumée.

La nuit on a beau mettre 3 gros morceau le matin ya plus rien .

Je suis monter se matin poser une mitre pour voir si cela joue sur le tirage , c est en court de test.

N esitez pas a posee cos question car je n est surement pas tout dit merci

1 réponse

Se serait aparement un rené brisach d apres une ref trouver sur bloc buche dans l insert, le prob c est que je c meme plus se qu il y a d origine j ai l impression qu il a etait bidouiller
0