Canalisations bouché

meurriine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 12:20
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 mars 2015 à 20:46
Bonjour,

Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un puisse nous trouver une solution.
Ça Doit bien faire plus d une semaine que nos wc sont bouché, l eau s écoulé, parfois rapidement et parfois impossible de s en servir de la journée. Ns avons déjà essayé le destop, facile 3/4 bouteille dans l évier la douche et le wc, le furet de 5m, tjs rien, alors on a envisagé d en acheté un de 10 m au cas où. Mon conjoint pensait même a casser le carrelage de la cuisine pr enfin trouver le problème, nous perdons espoirs ^^, après une légère dispute à savoir à qui est la faute ( mes cheveux ou monsieur qui va trop Svt au wc lol ) j ai eu l hypothèse d un jouet de ma Fille, qui après discutions, nous explique que son petit bébé dinosaure est Tombé dans l évacuation de la douche, mais elle a 3ans, alors comment savoir si c'est vrai et aussi comment se debarasser de lui ???

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 83
27 mars 2015 à 13:25
L'idéal pour déboucher une canalisation bouchée par ses propres moyens c'est de louer à la demi journée un Karcher avec un débouche canalisation..

Maintes fois j'ai débouché mes canalisations avec cet appareil.. Depuis j'en ai acheté un..

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcQLYrCcez04KG0nJlkp8tvPF9Azvqm8q5WL5RVgABrgX21PT0EQ&usqp=CAE
0