Four rosières créatis

sergebelley Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 13:03
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 9 avril 2015 à 19:48
Comment revisser la poignée de porte dévissée d'un côté? Merci de me venir en aide.

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
Modifié par Papy35 le 9/04/2015 à 19:59
Faites une photo et déposez là sur le forum en direct selon la procédure ci-dessous;
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"


Différentes charnières
http://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--cuisson-charnieres,c-594_0.html

https://www.cyberpieces.com/134-charnieres
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
9 avril 2015 à 13:20
Bonjour,

J'aurais voulu vous faire parvenir un schéma mais cette marque aucun de consultable.
Déjà ouvrez la porte,et la déconnecter du four en agissant sur les loquets et sécurités droite gauche.
Porte posée sur la table vous devez avoir des profilés que vous démontez sur le périmétre porte interne.
vous déposez la vitre et la vis est derrière

Si différent faire photos que vous déposez sur le forum de cette façon ci-dessous
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
sergebelley Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 18:45
merci à Papy 35.Mon problème n°1 est sur quelle vis agir pour démonter ma porte de four rosières créatis modèle FE6O84PN encastrable,faut-il forcer et où pour déboîter cette porte du four.Merci car le bricolage m'effraie.Si je fais appel à un dépanneur Est-ce raisonnable pour cet objet de février 2002?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
9 avril 2015 à 19:17
Votre porte est battante c'est à dire elle s'abaisse en l'ouvrant

une charnière de chaque côté partie basse.Vous avez un dispositif de sécurité pour éviter de sortir la porte.
vous l'ouvrez bien à fond ,vous soulevez les deux sécurités;et vous tirez la porte sur vous sans toucher au reste du four.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sergebelley Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 19:46
Merci papy 35 mais lorsque j'ouvre ma porte,deux basculeurs entrent en action pour ce faire.En dessous de ceux-ci,j'ai deux parties métalliques.Est-ce les sécurités et une vis de chaque côté pour tournevis cruciforme.Dois-je dévisser pour libérer ces parties métalliques qui ne bougent pas malgré mes efforts? Désolée,je suis vraiment nulle et je stresse ayant des invités ce week-end,bref je suis mal.Bonne soirée.
0