Pose laine de verre

André - 9 juin 2015 à 08:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juin 2015 à 09:47
Bonjour,
Un couvreur de chez Leroy Merlin vient de poser de la laine de verre sous ma toiture en ardoise. Il a mis le côté pare vapeur près de la toiture. Je pense qu'il s'est trompé, je le lui ai dit mais il m'a affirmé que la pose se faisait ainsi. S'il s'avère que j'ai raison que faut-il faire? Merci de me répondre.

6 réponses

atlassaturn Messages postés 3369 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 1 951
9 juin 2015 à 09:26
Bonjour
Si j'ai bien compris le poseur a mis le pare-vapeur côté froid . Ce que vous décrivez parait assez invraisemblable ! Même un amateur ne ferait pas cette erreur .
Si c'est un artisan envoyé par Leroy-merlin , il faut vous retourner vers Leroy-Merlin et faire refaire le travail à leurs frais .
0
Merci pour votre réponse.
J'ai réglé la facture et ils ne veulent rien savoir.
Dommage pour moi, je devrai payer un autre artisan pour refaire le travail.
Bonne journée
0
Bonjour
+1 avec réponse précédente le pare vapeur toujours
coté chaud.
Ne pas payer avant que les travaux soient refaits.
C'est effectivement inacceptable (le pire c'est qu'il à
du faire plusieurs chantiers comme cela, ......) .
Cet artisan à une qualification ?
Cdt
0
Merci pour votre réponse.
j'ai déjà réglé la facture, j'ai eu tort car il ne veut rien savoir.
Pour lui le travaille est bien fait.
Le pire est qu'il travaille essentiellement pour Leroy Merlin et Castorama ,
il est débordé de travail , pas étonnant , quand on bacle le travail.
Il m'a répondu qu'il faisait toujours ainsi et que personne ne s'était plaint .....
Forcément difficile de vérifier lorsque les ardoises sont mises....
Bonne journée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 586
9 juin 2015 à 12:19
bonjour
et puis quoi encore, j'ai lu le sujet ce matin et ça bouge pas a midi chez sa majesté l'enchanteur
0
atlassaturn Messages postés 3369 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 1 951
9 juin 2015 à 13:17
Re
Vous avez réglé la facture , à l'artisan ? Il ne veut rien savoir ?
Il vous reste quand même des recours vis à vis de l'artisan (si il a pignon sur rue ) , mais surtout vis à vis de Leroy Merlin qui vous l'a recommandé et qui ne doit pas aimer ce genre de réputation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
effectivement comme cet artisan est recommandé par L.M.
il ont une part de responsabilité .
Pourquoi ne pas leur dire que vous allez par exemple par
faire un courrier à des associations de consommateurs
(50 millions, .....). Peut être faire un courrier avec AR
à la direction .
Cdt
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
10 juin 2015 à 09:47
Bonjour
Il y a obligation de résultat de la part de l'artisan. Lire ceci.

https://www.demanderjustice.com/litige-travaux-chantier/fiche-travaux-chantier.html
0