Mon frigo combiné lg no frost

ANNA - 5 juil. 2015 à 15:48
 ANNA - 5 juil. 2015 à 19:41
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j ai un problème lié au film d'eau qui se congelè dans le fond du bac du congélateur. Après plusieurs recherches sur le net et sur ce site,j'ai compris que c'est le tuyau d'eau qui est bouché. Après ouverture à l'arrière de mon frigo,je constate que le tuyau est tout noir et bouché, seulement quand je l ai touché, le tuyau commence à fuir sur la résistance. Mes questions sont les suivantes: est il possible de changer ce tuyau? est ce que l'eau qui s'est échappée de ce tuyau n'aurait pas abimer mon frigo.
merci pour votre réponse car je n ai plus de frigo depuis déjà 48h et avec cette chaleur ça n'arrange pas les choses. merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
5 juil. 2015 à 19:12
Bjr, au lieu de débrancher le frigo et de tout démonter vous auriez peut etre pu nettoyer ce tuyau avec un fil électrique par ex et donner la marque et la référence exacte ??
0
Merci ICARE95 pour la réponse rapide. Je viens de nettoyer le tuyau qui est effectivement plein de crasse et bouché et j ai remis le frigo à sa place mais je ne l ai pas branché encore( je ne sais pas si je dois attendre un peu comme j ai déplacé le frigo).
encore une fois merci
0