A voir également:
- Température frigo américain
- Température frigo américain lg - Meilleures réponses
- Bac à légume qui congèle - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Température du réfrigérateur américain SAMSUNG ✓ - Forum - Electroménager
- Problème température frigo américain samsung ✓ - Forum - Electroménager
- Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung ✓ - Forum - Electroménager
- Comment régler la température de mon frigo américain ? - Forum - Electroménager
5 réponses
micpier
Bonjour,
Si ça peut vous aider : je viens tout juste de mettre en place mon frigo américain LG. Le bac à légumes le plus bas dispose d'un interrupteur de conversion en bac à légumes ou à viande. S'il est en position "viande" et qu'on y met des légumes, ces derniers peuvent geler.
Par contre je cherche à savoir comment régler le contrôle d'humidité selon les fruits et légumes.
Merci !
Cordialement
chann62
bonjour,
pour mon frigo un technicien de darty s'est déplacé et le controle d'humidité c'est vous qui le controler en fonction des quantités moi je les ait completement fermer et le technicien m'a dit que si ca condense à l'intérieur du bac alors il faut ouvrir un peu la trappe.
par contre comme c'est le congelateur qui donne le froid il m'a fermé la trappe tout en bas du frigo a côté du bac a légumes.
et pour infos tout va bien pour les fruits et légumes et mon frigo est a bonne temperature.
voila
amicalement
Emily.
Martine
Bonjour,
Moi-aussi j'ai le même problème avec les légumes congelés dans le bac à légumes dans mon combiné WESTPOINT. acheté il y a 1 an. Le technicien est passé, il a constaté que le thermostat était bien sur la formule ECO, pour les 2 compartiments (congélateur au bas, et réfrigérateur en haut). C' est un combiné froid sec A+.
J'ai regardé la trappe comme le dit la personne ci-dessus, mais je ne la vois pas. Je vois seulement une petite fenêtre non réglable à l'arrière du bac à légumes.
Pouvez-vous m'aider à réguler la partie réfrigérateur ?
D'avance je vous remercie.
Moi-aussi j'ai le même problème avec les légumes congelés dans le bac à légumes dans mon combiné WESTPOINT. acheté il y a 1 an. Le technicien est passé, il a constaté que le thermostat était bien sur la formule ECO, pour les 2 compartiments (congélateur au bas, et réfrigérateur en haut). C' est un combiné froid sec A+.
J'ai regardé la trappe comme le dit la personne ci-dessus, mais je ne la vois pas. Je vois seulement une petite fenêtre non réglable à l'arrière du bac à légumes.
Pouvez-vous m'aider à réguler la partie réfrigérateur ?
D'avance je vous remercie.
stf_jpd87
- Messages postés
- 72198
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour Andree
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.