Pourquoi mon frigo américain LG congèle les légumes ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
67405
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Bonjour, Voila j'ai un frigo américain LG, 2 portes, le problème est que le dernier bac a légumes congèle les légumes. Mon frigo est pourtant à bonne température. Est ce que cela vous est deja arriver ? Que faut-t-il faire ? Merci pour vos réponses. A bientôt Emy

5 réponses

effectivement je confirme c'était bien un probleme de trappes humidité merci !!!!
23
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 11420 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, Si ça peut vous aider : je viens tout juste de mettre en place mon frigo américain LG. Le bac à légumes le plus bas dispose d'un interrupteur de conversion en bac à légumes ou à viande. S'il est en position "viande" et qu'on y met des légumes, ces derniers peuvent geler. Par contre je cherche à savoir comment régler le contrôle d'humidité selon les fruits et légumes. Merci ! Cordialement
bonjour, pour mon frigo un technicien de darty s'est déplacé et le controle d'humidité c'est vous qui le controler en fonction des quantités moi je les ait completement fermer et le technicien m'a dit que si ca condense à l'intérieur du bac alors il faut ouvrir un peu la trappe. par contre comme c'est le congelateur qui donne le froid il m'a fermé la trappe tout en bas du frigo a côté du bac a légumes. et pour infos tout va bien pour les fruits et légumes et mon frigo est a bonne temperature. voila amicalement Emily.
Bonjour,
Moi-aussi j'ai le même problème avec les légumes congelés dans le bac à légumes dans mon combiné WESTPOINT. acheté il y a 1 an. Le technicien est passé, il a constaté que le thermostat était bien sur la formule ECO, pour les 2 compartiments (congélateur au bas, et réfrigérateur en haut). C' est un combiné froid sec A+.
J'ai regardé la trappe comme le dit la personne ci-dessus, mais je ne la vois pas. Je vois seulement une petite fenêtre non réglable à l'arrière du bac à légumes.
Pouvez-vous m'aider à réguler la partie réfrigérateur ?
D'avance je vous remercie.
Messages postés
67405
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020
13 572
Bonjour Martine

Cet appareil est sous garantie c'est au vendeur à régler ce problème ou faire l'échange de celui-ci s'il ne trouve pas la solution.
Sur la trape je vois meat où Vege. Je mets sur lequel ? Merci beaucoup
Messages postés
67405
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020
13 572 > Andree
Bonjour Andree

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
bonsoir. sur certain frigos , il y a une trape ronde ou caree ,justement a cotee ou deriere le tiroire a legummes. donc vous fermez au maximum .
Effectivement j'ai fermé le contrôle d'humidité complètement en même temps il n'était même pas à la moitié, je me demande si c'est vraiment ça. Je vais remettre des légumes dans le bac et je verrai d'ici quelques jours. Merci pour l'info. Bonne soirée.