Lave vaisselle fagor panne d07

Résolu
zimika2alacorse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 10:38
 papy35 - 13 juil. 2015 à 11:03
Bonjour,
besoin de votre aide !!
mon lave vaisselle affiche le code panne d07.
comme lu dans divers post pour qu il remarche ,je l'ai incliné vers l'avant (grosse flaque d'eau)
a present plus d'eau o sol, j'ai essayé de le faire repartir mais il affiche toujours le code d07
j'ai aussi regarder que les tyyaux (eau/ courant ) ne sont pas courbés
que faire ?? pour qu'il re-marche ??
merci pour vos precieux conseils !!

2 réponses

Bonjour,

Vous avez incliné l'appareil de l'eau en est sortie donc fuite sur un élément machine dessous.

avez vous appuyé durant 5 à 7 secondes sur départ,de toute façon il va falloir que vous trouviez la fuite
5
zimika2alacorse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 1
13 juil. 2015 à 10:57
bonjour
grace a vous la panne est resolu et mr le lave vaisselle est reparti, grace a l'appui durant 5 /7 secondes ....
je vous remercie du fond du coeur et je vous souhaite une excellente journée
1
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<D07 Faire OP45° basculement AR + Départ>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
2