Porte PVC inréglable?

nahotchan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - Modifié par nahotchan le 2/09/2015 à 13:23
lacyberquincaillerie Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 16:28
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter car j'ai essayé de régler les paumelles de ma porte d'entrée sans succès voir aggraver la situation.
Les montants et le sol sont droits mais la porte frotte sur le carrelage coté poignée.
Vous remarquerez sur les deux avant dernières photos, un écartement anormal entre la paumelle du haut et celle du bas.
Sur la dernière photo la plaque en bas de la porte à été arrachée, cela se change il?

Je vous met les photos des paumelles, si vous avez la notice de réglage et la marque de ces paumelles, je suis preneur.
Je vous remercie.










1 réponse

lacyberquincaillerie Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 27
Modifié par lacyberquincaillerie le 2/09/2015 à 16:38
bonjour,


alors a mon avis ce sont des paumelle DR-HAHN


https://www.dr-hahn.eu/fr/

www.youtube.com/watch?v=zIbmeANCVHE


Et pour le bout de pvc ça doit ce trouver ou au pire recup le morceau arracher et un coup de colle Ms et c est reparti.
Ou voir chez SPM.fr

cordialement.
0