Plus d'eau dans certains de mes radiateurs

Stephdag67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 17:57
 Stephdag67 - 19 nov. 2015 à 21:47
bonjour,
j'ai fait réviser ma chaudière la semaine dernière et RAS sinon que, elle se situe au sous sol et au deuxième étage de ma maison en voulant purger mes radiateurs, le chauffagiste m'a dit qu'il n'y avait pas d'eau dedans. en revanche il y en a à l'étage du dessous c'est à dire au 1er. ce qui est bizarre c'est que la pression est bonne. donc je ne comprends pas pourquoi. il est vrai que cet été j'ai eu une fuite sur un raccord à quelques mètres de ma chaudière et j'ai du changer le joint mais du coup j'ai perdu beaucoup d'eau dans le circuit. le chauffagiste me dit que les radiateur du haut doivent être bouché et qu'il faut faire venir un plombier. mais c'est bizarre que cela soit identique sur tout les radiateurs du haut...si quelqu'un peut m'aider. pour infos ma chaudiere est une saunier duval thema plus.
A voir également:

11 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
16 nov. 2015 à 18:08
bonsoir
heureusement que je suis assis
le chauffagiste vous a dit de faire venir un plombier !!!!
sidéré...
11