Plieuse cintreuse manuelle à fer plat

petiteroulette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par stf_jpd87 le 18/12/2015 à 06:51
petiteroulette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 09:13
Je cherchais une petite plieuse manuelle à prix raisonnable (moins de 100 euros) et j'ai trouvé cette référence chez équipement expresse :

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

Cintreuse plieuse - presse a cintrer manuelle fer plat et rond avec 7 adaptateurs

Facile à monter elle est prévu pour beaucoup de configurations.


C'est une plieuse "universelle". J'ai commencé à plier mes fer plat de 6 mm par 35 mm sans problème. C'est pourtant déjà une belle épaisseur ...

MA QUESTION : Je ne suis pas un pro du pliage cintrage. Est-ce que en ligne je pourrais trouver une notice ou des illustrations de toutes les configurations de possible (ou un grand nombre) avec le jeu des 7 adaptateurs ?

Ou bien un livre technique de référence ?
A voir également:

1 réponse

petiteroulette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 1
9 janv. 2016 à 09:13
Sur Youtube il y a cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Rv9VZFWIPP4

c'est déjà un bon début avec une configuration de pliage.

Peut-être connaissez-vous d'autres configurations ?

Fabrice
1