Fer plat martelé

seb671502 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 19:02
Daniel 26 Messages postés 16544 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2024 - 24 mars 2018 à 09:57
bonjour,

je souhaite faire du fer plat martelé (type main-courante ou ondulation) moi même pour économisé un max : j’achèterai l'acier via le boulot pour gagner en prix

l'acier 40x5/6/8 car n'existe pas en martelé chez le fournisseur

le problème est le suivant j'aurai entre 50 et 60 mètre à faire or j'ai pas trop envie de prendre trop de temps pour le faire.

avez des solutions afin que je gagne un max de temps pour les faire

nous sommes relativement bien équipé un boulot
A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 12881 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2024 4 691
24 mars 2018 à 07:58
Bonjour il y a des peinture a effet martelé c'est peut être plus simple .cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 94074 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2024 27 368
24 mars 2018 à 08:17
Bonjour

La peinture martelée ne donne pas le même rendu .
Je ne vois qu'une bonne enclume un bon marteau, de l'huile de coude, du courage et du temps. Rien ne se fait sans rien.
Cordialement.
0
KIDUGUEN Messages postés 12881 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2024 4 691
24 mars 2018 à 09:48
Salut Paulo 60 m ça en fait des coups de marteau a moins d'avoir loué une machine .
0
stf_jpd87 Messages postés 94074 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2024 27 368
24 mars 2018 à 09:54
Celle-ci!!

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
0
Daniel 26 Messages postés 16544 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2024 4 319
Modifié le 24 mars 2018 à 09:59
0