Serrure portillon exterrieur

bricosbill34 - 27 avril 2016 à 08:13
KIDUGUEN Messages postés 13080 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 avril 2016 à 14:27
Bonjour,

Bonjour a tous.
j ai récemment acheté un portillon extérieur alu avec lequel j'ai installé une gâche électrique a ouverture par interphone.
sur cette serrure il n'y a pas de pêne dormant ,la condamnation se fait par blocage de la poignée, et du pêne rentrant ...c'est ce dernier qui me pose problème:
Pour l'ouverture aucun problème la gâche s’actionne on peut aisément pousser la porte .
En revanche pour refermer la porte je suis obliger de refermer manuellement avec ma clef car la pêne bloqué butte sur la gâche : pas top pour les visiteurs.
Il faudrait en fait un système pour que ce soit uniquement par blocage de la poignée y a il des serrures ou des gâches compatibles pour de genre de problème.
Merci
Modifier le message

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13080 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 748
27 avril 2016 à 13:00
Bonjour il y a des serrures electriques avec poignée intérieur mais il ne faut pas que celle ci soit accessible au travers du portail .Sinon vous r'ajoutez un bouton pour l'ouverture sur le piler .Cdlt
0