Lave vaisselle

baloustrade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 4 juin 2016 à 11:03
baloustrade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 08:17
Bonjour,
j'ai des traces blanches sur la vaisselle c'est un continental edison celvw126a il y a de l'eau qui sort par le reglage du sel mais il y a 3 petit trou sur le bonchon es normal ou le repartiteur bouché et ou ce trouve ce repartiteur merci

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
4 juin 2016 à 11:23
Bonjour,

le couvercle ou bouchon du réservoir sel est il bien fermé,le joint est il à sa place

Traces Blanches:
Les Causes:
Sans toucher à quoique se soit afin de faire marcher la garantie,mais simplement contrôler les points ci-dessous:
Les taches blanches ou verres laiteux les causes:
-Pas assez de détergent ou détergent inadéquat (Sel)
-Choix d'un programme pas assez intense
-Pas/ou trop peu de produit de rinçage
-Adoucisseur d'eau réglé sur une valeur erronée (refaire le réglage)
-Bouchon du réservoir sel pas complètement vissé

Nettoyage :
Faire un nettoyage des filtres y compris fond de cuve
Faire bouillir du vinaigre blanc,le verser dans le fond de cuve
Laissez le agir 15mn
Ecopez le tout avec une éponge
Faites tourner le LV à vide pour rincer
Cette opération peut-être faites avec du bicarbonate


0
baloustrade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
Modifié le 7 juin 2019 à 13:25
merci papy35 je vais essayer cette semaine je vous tiens au jus merci encore et a bientot cdlt
0