Fenêtre bloquée en position oscillo, poignée à 12H

Maxime29 - 27 août 2016 à 18:44
eclipsetvix Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 11 déc. 2016 à 09:24
Bonjour,

Ma fenêtre est bloquée en mode oscillo, impossible de repasser la poignée à l'horizontale ou vers le bas.
J'ai essayé de manipuler la pièce métallique sur le coté mais ça ne me permet pas de tourner la poignée. J'ai également essayé de la remettre dans les gâches (même si elle n'a pas l'air décallée) mais ça ne change rien.
De plus je n'ai pas réussi à la sortir de ses (son) gond enfin d'en savoir plus sur le problème car elle semble retenue par le coin sous la poignée.

Sauriez vous me donner des conseils pour la refermer ?

Je vous remercie d'avance !

1 réponse

eclipsetvix Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
11 déc. 2016 à 09:24
Bonjour, J'ai eu aussi ce problème avec 2 fenêtres ;sur une cela venais de la poignée il y avais une pièce cassée et sur l'autre celas venais d'une pièce cassée dans le système de tringle .Dans les 2 cas j'ai enlevé la poignée.ci s'est votre cas, pas de panique il existe un site qui a de s milliers de références.c'est sur ce site que j'ai acheté les pièces de rechange.
0