Oscillo-battant coincé
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon propriétaire a fait installer, il y a peu, des fenêtres PVC avec oscillo-battant et à cause d'une fausse manoeuvre le vantail oscillo-battant d'une fenêtre s'est coincé. J'ai remarqué que tous les "taquets" fonctionnenaient correctement sauf les deux de la tranche côté cadre qui ne bougent pas quand je tourne la poignée et restent en position basse (ouverture oscillo-battant). De plus, le vantail penche du côté de la poignée. Je ne peux qu'entre-ouvrir légèrement la fenêtre en ouverture française et je vois que ces "taquets" bloquent l'ouverture mais je ne vois rien de cassé et ne comprends pas où se situe exactement le problème. Je ne peux pas du tout ouvrir la fenêtre en oscillo.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Combien cela peut-il me coûter si je fais venir un réparateur?
En vous remerciant,
A voir également:
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre
- Anti fausse manœuvre cassé - Meilleures réponses
- Ergot oscillo battant bloqué - Meilleures réponses
- Fenêtre bloquée sans bouton fausse manoeuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma fenêtre oscillo-battante est bloquée et ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème d'un anti-fausse manœuvre(fenêtre oscillo-battant) - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo battante ne s'emboîte plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer mecanisme de fenêtre oscillo battante ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
20 juil. 2014 à 17:31
21 oct. 2014 à 09:29