Oscillo-battant coincé

Résolu/Fermé
So - 29 mai 2008 à 20:56
 Patsy - 5 janv. 2019 à 20:35
Bonjour, Mon propriétaire a fait installer, il y a peu, des fenêtres PVC avec oscillo-battant et à cause d'une fausse manoeuvre le vantail oscillo-battant d'une fenêtre s'est coincé. J'ai remarqué que tous les "taquets" fonctionnenaient correctement sauf les deux de la tranche côté cadre qui ne bougent pas quand je tourne la poignée et restent en position basse (ouverture oscillo-battant). De plus, le vantail penche du côté de la poignée. Je ne peux qu'entre-ouvrir légèrement la fenêtre en ouverture française et je vois que ces "taquets" bloquent l'ouverture mais je ne vois rien de cassé et ne comprends pas où se situe exactement le problème. Je ne peux pas du tout ouvrir la fenêtre en oscillo. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Combien cela peut-il me coûter si je fais venir un réparateur? En vous remerciant,

7 réponses

Sur la tranche du vantail côté poignée, un petit clapet s'enfonce sous la pression du doigt, il permet de débloquer la poignée, tout en repoussant le vantail contre son encadrement, tout rentre dans l'ordre. Bon courage.
211
votre commentaire ma sauvé la vie ;)
0
Merci, je suis sauvée.......
0