Signaler

Mise à l'heure de l'horloge digitale du micro-onde ME73A [Résolu]

Posez votre question Christian1033 3Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2016 à 08:55 par Christian1033
comment mettre à l'heure l’horloge digitale du micro-onde Samsung ME73A ?
Lorsqu'on appuie sur le bouton horloge il marque 12h ou 24h alternativement. Lorsqu'on continue à appuyer, ça ne change rien. Rien pour mettre à l'heure une horloge digitale normalement conçue pour indiquer l'heure.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
que dit votre notice, car normalement vous appuyez pour savoir si vous le voulez en 12 ou 24h ensuite vous tournez votre bouton pour régler l'heure et ensuite vous validez
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir cette manip:

stf_la sudiste 16718Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 11:21
c'est toujours mieux avec une photo ..... ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Demande de mise à l'heure du ME73A
Je renouvelle ma demande de mise à l'heure de l'horloge digitale du four MO Samsung type ME73A fabriqué en Malaisie en mai 2012..
Je n'ai pas la notice. Je l'ai cherchée et je ne l'ai pas trouvée dans le site Samsung.
Vous parlez d'un bouton gradué qu'il faut tourner pour ajuster l'heure. Ce bouton gradué n’existe pas sur le modèle ME73A. Il n'y a que des boutons que l'on pousse.
Comment mettre à l'heure ce four MO à l'aide des boutons que l'on pousse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je ne vous promets rien: faire une photo pour voir la façade.

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je trouve pas votre réf ?
http://www.manuel-notice.fr/electromenager/micro-ondes/samsung/5
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
message de Christian1033
- 28 sept. 2016 à 17:10

Bonjour,
Je vous envoie la photo de la façade du mon, micro-onde. Le bouton horloge, 3e rangée à droite indique le format de l'heure 24 ou 12h. Mais que faire ensuite puisqu'il n'y a pas de bouton rond? Merci de votre réponse.
xplom 19240Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 30 mars 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 18:44
ben avec ça...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous avez mis la photo en tarif réduit :à((
Il faut attendre que le téléchargement soit fait ( done) avant de valider

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slt
au fait les 2 STF vous avez trouvé la réf sur internet ?
signé l'apprenti electro ménager
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
à jouBonjour,
D’après votre réponse, je crois que la photo n'est pas passée. Je vous la renvoie donc et vous demande une solution pour mettre çà k'heure l'horloge digitale du micro-onde ME73A marque Samsung fabriqué en Malaisie en 2012. Le bouton de la 3e rangée choisit bien le format de l'heure (12 ou 24h) mais je ne trouve pas la mise à l'heure. Merci de votre sollicitude et de votre réponse. Christian
stf_jpd87 35940Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 07:31
Bonjour

avez-vous essayé d'appuyer sur l'horloge plus de 15s... le réglage se fait par les touches du dessous repère en bleu. "h" "min"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci d'avoir répondu si rapidement, j'ai mis à l'heure, cela a marché. Félicitations. A la prochine difficulté!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !