Micro ondes LG Smart inverter

Sylvie - Modifié le 1 nov. 2021 à 10:40
Icare95 Messages postés 31247 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 1 nov. 2021 à 13:30
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à galerer pour changer l heure de cet appareil à 150 euros !!! Sur la notice, c'est très simple à faire : il faut débrancher l appareil...le fabricant n a pas penser aux personnes qui encastre leur four ! Pour changer l heure, il faut presque que je demonte ma cuisine ! A ce prix là, un changement facile sur la face de l appareil aurait dû être pensée !!
Mefiez vous donc si vous souhaitez acheter cet appareil et que vous pensez l encastrer... sinon, cedt un bon micro ondes
A moins que quelqu'un connaisse un autre moyen pour changer l heure ?
En tout cas merci.
A voir également:

1 réponse

Icare95 Messages postés 31247 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 7 085
Modifié le 1 nov. 2021 à 11:48
Bjr, relisez bien votre mode d emploi je ne connais pas un seul four ou il faille tout démonter pour régler l heure !! ?? modèle exact ??
maintenant si vous avez emmuré votre four posable il ne faut vous en prendre qu a vous meme c est que vous n avez pas suivi les consignes du fabricant ?

-5
Je pensais trouver une aide sympathique sur ce site, et je ne reçois une réponse d'une personne qui me prend pour une débile ! Four encastrable ne veut pas dire encastrer dans le mur !!@ il est dans un meuble au dessus du four et la prise se trouve bien évidemment derrière !! Je voulais juste préciser que ce four est lourd, qu il faut être 2 pour sortir le four et débrancher en même temps... je pense que la plupart des gens savent ce qu est un four encastrable... et sur ma notice, il est bien préciser que l on doit débrancher pour remettre l horloge à l heure!
Merci quand même d avoir pris le temps de me répondre. Je me desabonne de l internaute, je ne pensais pas tomber sur des gens désagréables
2
Icare95 Messages postés 31247 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 7 085 > Sylvie
Modifié le 1 nov. 2021 à 13:32
vous savez il y a d autres moyens de débrancher un four sans débrancher la prise .. regardez voir du coté de votre compteur ??
maintenant si vous avez mis une prise NON accessible ce n est pas la peine de rejeter la faute sur le fabricant
a signaler également que vous n avez jamais mentionné la référence exacte de votre four !!
-4