Signaler

Montage d'un refrigerateur encastrable bosch dans son meuble [Résolu]

Posez votre question joe - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 18:36 par Joe
Bonjour
J'ai acheté un réfrigérateur neuf, mais d'expo chez un cuisiniste, celui ci m'a remis sachet de pièces, mais je pense qu'il en manque, notamment pour fixer et immobiliser le frigo sur sa partie supérieure !, sinon à quoi servent les 2 "brides métalliques" qui sont sur le dessus ? le modèle est KIR24V30.
Merci d'avance
Joe
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Le kit de montage de porte n'est pas détaillé sur les vues éclatées.
Faites des photos, mais pas sûr que nous puissions vous aider .
Que dit votre vendeur??
Cordialement.
Joe- 25 nov. 2016 à 18:36
Merci a vous

Finalement, je suis allé chez un cuisiniste et ai pu voir la piece manquante de mon appareil car meme marque. j'ai fais une photo que je vais transmettre a mon vendeur
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour,
sur votre appareil c'est un système à glissieres que l'on appelle, donc prenez en photo les pièces que vous avez mais normalement vous devez avoir 10 ou 11 pièces en comptant les vis (un sachet)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bjr, comment voulez vous qu on sache de quoi vous parlez ?? le frigo entre dans sa niche et il doit y avoir un artifice pour l empêcher de basculer lorsque l'on ouvre la porte .. ensuite il y a certainement une plinthe (cache) en haut et peut etre une en bas ..
maintenant si votre niche est trop grande fallait prendre les mesures avant ?? reste plus qu a boucher !!
http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20KIR24V23FF.01%20KIR24V23FF01.pdf
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !