A voir également:
- Vérin table basse relevable
- Table basse relevable piston bloqué - Meilleures réponses
- Table up and down but bloquée - Meilleures réponses
- Verin table basse relevable ✓ - Forum - Outillage
- Table relevable up&down but ✓ - Forum - Maison
- Table basse relevable par vérin - Forum - Outillage
- Table relevable ITACA - Forum - Divers bricolage et travaux
- Table basse relevable piston bloqué - Forum - Outillage
9 réponses
montaco
- Messages postés
- 544
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 décembre 2020
Bonjour
Normalement vous devez avoir une manette de commande en dessous qui libère la pression vérin
j'en possède une qui ne tient plus en position basse a cause du vérin défectueux et je l'ai volontairement bloquée par un axe
Cordialement
Normalement vous devez avoir une manette de commande en dessous qui libère la pression vérin
j'en possède une qui ne tient plus en position basse a cause du vérin défectueux et je l'ai volontairement bloquée par un axe
Cordialement
stf_jpd87
- Messages postés
- 72133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
Comme ledit montaco vous avez un verrou de sécurité qui bloque la table levée à vous de le trouver.
Cordialement
Comme ledit montaco vous avez un verrou de sécurité qui bloque la table levée à vous de le trouver.
Cordialement
gt.55
- Messages postés
- 13986
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
J'en ai acheté une (chez Goal) pour mon fils, avec plateau en verre.
J'ai été surpris lors de la première utilisation, car il faut quand même appuyer très fort sur le plateau pour le faire descendre !
Si chez vous le mécanisme de déverrouillage est opérationnel, peut-être que vous n'appuyez tout simplement pas suffisamment...
Attention quand même de ne pas passer à travers !
Cdt.
J'en ai acheté une (chez Goal) pour mon fils, avec plateau en verre.
J'ai été surpris lors de la première utilisation, car il faut quand même appuyer très fort sur le plateau pour le faire descendre !
Si chez vous le mécanisme de déverrouillage est opérationnel, peut-être que vous n'appuyez tout simplement pas suffisamment...
Attention quand même de ne pas passer à travers !
Cdt.
Foufiee
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 octobre 2016
Cycy
Bonjour j'ai trouver la solution pour ma part. Il faux graisser les roulettes qui sont sous la plaque en verre et qui permette de monter ou descendre la table. Une fois graissé il faux beaucoup exercer les mouvement de monter et descentes puis sa marche :-). Bonne journée à vous. J'espère que cela vas fonctionner pour vous
melaniechaussier
Bonjour j'ai acheter une table relevable mais je n'arrive pas à la bloquer à auteur moyenne?
gt.55
- Messages postés
- 13986
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
Normalement il suffit de relâcher la poignée pour que la table se bloque à la hauteur où elle se trouve !
Si ce n'est pas le cas, il faut reprendre la notice et recommencer la procédure de montage...
Et vérifier dans les caractéristiques que ce blocage est bien possible à mi-hauteur, et que la table ne possède pas seulement 2 positions, une haute et une basse ?
Cdt
Normalement il suffit de relâcher la poignée pour que la table se bloque à la hauteur où elle se trouve !
Si ce n'est pas le cas, il faut reprendre la notice et recommencer la procédure de montage...
Et vérifier dans les caractéristiques que ce blocage est bien possible à mi-hauteur, et que la table ne possède pas seulement 2 positions, une haute et une basse ?
Cdt
gt.55
- Messages postés
- 13986
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
On dirait qu'il y a une barre tordue ?

Ou c'est un effet d'optique...

Ou c'est un effet d'optique...
stf_jpd87
- Messages postés
- 72133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonsoir
Vous avez des câbles qui vont de chaque coté des vérins assurez-vous que la poignée libère bien ceux-ci.
Vous avez des câbles qui vont de chaque coté des vérins assurez-vous que la poignée libère bien ceux-ci.
Foufiee
Bonsoir,
J'ai un ami qui est venu, qui a touché un peu les différentes parties de la table mais sans pour autant dévisser ou bricoler quoique se soit, et cela a suffit pour la faire redescendre... Je n'ai pas vraiment de solution à vous donner malheureusement. Je vous avouerai que je n'ai pas réessayé depuis de la monter ou de la baisser de peur qu'elle se rebloque.
J'ai un ami qui est venu, qui a touché un peu les différentes parties de la table mais sans pour autant dévisser ou bricoler quoique se soit, et cela a suffit pour la faire redescendre... Je n'ai pas vraiment de solution à vous donner malheureusement. Je vous avouerai que je n'ai pas réessayé depuis de la monter ou de la baisser de peur qu'elle se rebloque.