Signaler

Cafetiere Delonghi EC200CD.B - En panne

Posez votre question sebastien13.v 15Messages postés lundi 31 août 2015Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 17:26 par stf_jpd87
Bonjour,

Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtre (qq gouttes seulement).
Pour être plus précis, lorsque j'allume la machine, celle-ci chauffe, et la partie buse vapeur fonctionne aussi...
Lorsque j'enlève le porte filtre, l'eau sort quand même du filtre mais je pense que la pression n'est pas assez forte.

J'ai nettoyé tous les filtres, j'ai tout détartré, sans succès.

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

Entendez-vous la pompe fonctionner normalement ou plus silencieuse qu'avant??
Plus silencieuse = bouchon de tartre, donc démontage.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement

sebastien13.v 15Messages postés lundi 31 août 2015Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 20:17
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
J'ai l'impression que la pompe fonctionne normalement. Mais après tout je peux toujours démonter voir si il y a un bouchon.
Petite question, sur votre plan où pourrait se situer le bouchon? Dans la pompe (p36) ou dans les tubes ?

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Je commencerais par regarder la pièce N° 13 qui est le sélecteur de vapeur.
Cordialement.
sebastien13.v 15Messages postés lundi 31 août 2015Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 12:21
Bonjour,

J'essaye depuis 2h de démonter la machine mais je n'y arrive pas. Avez-vous un conseil ? J'ai enlevè les 4 vis mais ensuite je suis bloqué.

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,
si en enlevant le porte filtre, ca coule, cela vient du porte filtre qui est bouché
sebastien13.v 15Messages postés lundi 31 août 2015Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 12:22
Bonjour,

J'ai nettoyé tout le porte filtre (vinaigre + vapeur), j'ai tout démonté, mais je n'ai pas vu la différence (a moins que je sois passé à coté de qq chose).

Merci
Répondre
stf_la sudiste 16110Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 14:10
et bien quand cela ne passe plus,c 'est que c'est bouché , don c soit vous arrivez à le déboucher soit vous changez votre porte filtre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour moi le bouchon se trouve dans le bloc entre les N° 18 et 47
Donc démontage.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !