Cafetiere Delonghi EC 680 M

Flashgordon_1019 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce ressort situé entre la pompe et le débitmètre de ma cafetière, je me demande vraiment ce qu'il fait là. Ça doit être le ressort de compression de la pompe non ?
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91401 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 696
 
Bonsoir

Désolé d'avoir fermé par erreur votre message .
Pouvez-vous faire une photo plus grande ou de plus près
Ressort N°42???

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement

0